Critique de Wander_Dreamstheblog

Je ne suis pas très science fiction et je préfère la fantasy. J'essaye quand même de lire d'autres genres et j'essaye de m'aventurer dans la science fiction pour élargir mes lectures et découvrir d'autres genres d'histoires. Pour cette recherche ce livre est génial. C'est de la science fiction mais avec des éléments de fantasy ce qui rend la transition plus facile.

Le fait que le livre soit écrit à la première personne aide beaucoup parce que ça apporte une certaine fluidité et ça nous fait tout de suite rentrer dans le récit. L'histoire se développe assez rapidement ce qui fait qu'on n'a pas le temps de s'ennuyer. le livre fait 226 pages, ce qui je pense est bien pour un premier tome. On débute l'histoire et K S Duncan nous peint le monde qu'il a imaginé tout en nous apportant de l'action ce qui nous donne envie de lire la suite.

Le seul petit bémol que j'aurais à dire à propos de ce livre c'est qu'on a beaucoup d'informations au début ce qui peut dérouter. Mais d'un autre côté c'est nécessaire d'avoir beaucoup d'informations au début afin de mieux comprendre le contexte du livre et de mieux apprécier ce récit.
Lien : https://wanderdreamstheblog...