Critique de Carla03024

Philippine, jeune sportive de 20 ans, a intégré un centre de formation pour pratiquer le rugby.
Elle a une hygiène de vie au top, son père est lui -même coach de rugby.
Un matin, alors qu'elle fait son footing habituel, Phil ne voit pas la voiture arriver et c'est l'accident.
Heureusement elle est en vie, mais elle se retrouve malheureusement à l'hôpital avec quelques fractures.
En tant que sportive, est ce que ça va l'aider à trouver la force de se battre pour guérir de ses blessures?
Il y a tellement de non dits ...
Enfin de non dits.. Phil elle va bien dire qu'elle est énervée par la situation, elle s'en prend à tout le monde.. quoique avec l'aide soignante Salma ça passe, Salma sait y faire.

J'avoue, le caractère de Phil.. euh.. comment dire .. la résilience elle ne connait pas.. elle va vous énerver.. elle s'en prend à tout le monde.. mais bon.. sa situation n'est pas simple. alors on va la suivre... sans la lâcher..

En effet la plume de l'auteure va nous emmener avec elle, cette plume qui sait être si fluide, si agréable.
Moi je me suis attachée à Salma, à Zoé aussi, la compagne de chambre de Phil.
Mince j'ai écrit Phil, j'aurai du écrire Philippine, pourquoi ce diminutif? pour faire comme tout le monde? sans poser de questions?

Les chapitres sont courts, la lecture est donc rapide.
Alors, si vous , vous posez des questions sur cette lecture et bien lisez ce livre (238 pages)
Et il saura vous plaire.
Lien : https://www.instagram.com/p/..