Critique de VeroneLixelle

Quel polar !! Quel intrigue et quel dénouement !!
Dès les premières pages j'ai été captivée. A la fois glaçant et oppressant ce polar nous embarque, nous happe par son ambiance inquiétante.
Et ces questions ! Pourquoi ces enlèvements d'enfants suivis par la disparition des parents ! Pourquoi ces disparitions à quelques jours d'intervalle ?
Des personnages forts et atypiques. Une mise en scène grandiose et des indices subtilement dévoilés au cours du récit. Les pièces du puzzle s'imbriquent avec une précision digne d'un métronome !! L'auteur s'évertue à nous mettre les nerfs à fleur de peau !!
Une écriture juste, précise et tellement efficace. Un rythme époustouflant et quelle maitrise !
Et ces mains, omniprésentes dans le récit ! Ces scènes qui nous glacent d'effroi ! On y côtoie le noirceur humaine !
J'avais déjà été subjuguée par « Aussi noir que le charbon » et « Des larmes d'or et de sang » mais là !! Waouh !! Un polar digne des plus grands !
BRAVO !!