Critique de sarahdu91

Abigaël T6, le dernier tome s'annonce prometteur dès le premier chapitre puisque notre chère Abigaël, enfin mariée et comblée par son mari, va mettre au monde son 1er enfant, mais ça ne sera pas sans mal. Dans la vallée des eaux claires, on espère enfin vivre dans l'amour et la bienveillance et le retour de Claire Roy Dumont, pour ceux qui ont suivi de près la saga du Moulin du loup s'avère être de bon augure et certainement pas un hasard au regard de la situation grave et désespérée pour notre héroïne en couches.
Tout est réuni pour que nos personnages puissent évoluer au mieux mais les aleas de la vie leur réservent souvent bien des tourments, c'est ce qui fait le charme de la fine plume de Mme Dupuy qui nous envoûte jusqu'à la dernière ligne de cette oeuvre magistrale.
J'ai beau essayer de ne pas trop encenser cette saga mais je dois avouer que je n'ai pas d'autres adjectifs pour qualifier celle du Moulin du loup ainsi que celle-ci qui la complète au mieux.
12 tomes de lecture au total mais quel coup de coeur!!
Enfin le Moulin du loup a pu revivre avec la série Abigaël.
Merci encore pour ces moments de pur plaisir.