Critique de Myreadbooks

Que de plaisir d'avoir terminé la série qui fut un vrai coup de coeur. J'adore la plume de l'auteure.

On y retrouve Abigaël qui à des dons qui percent quasi tous les secrets même ceux les plus sombres mais lui feront ils découvrir ses origines?

L'histoire se déroule en juin 1948 lors d'une nuit d'orage où elle accouche un mois plus tôt, ses jours ainsi que ceux de sa filles sont comptés, heureusement qu'elle bénéficiera de l'aide de Claire du moulin du loup et de sa fille Ludivine. Elle leur devra la vie ainsi qu'à sa fille Annabelle. Ce retour inattendu de Claire rend heureux ses proches. Mais tout va basculer Marie Hitier va faire une tentative de suicide ce qui affecte Abigaël et peu de temps après les enfants de Béatrice et Louis de Martignac sont kidnappées en échange d'une rançon. Pendant ce temps là Ludivine et Quentin de Martignac se rapprochent lors des recherches. Quant à Abigaël elle va devoir utiliser ses dons pour pouvoir tenter de sauver les enfants.

Une saga que j'ai adoré lire tellement j'ai accroché aux histoires si prenantes, émouvantes à certains passages, captivantes, addictives, remplies de suspens et de rebondissements avec des personnages toujours aussi attachants. Hâte de commencer une autre série de l'auteure.
Lien : https://myreadbooks.over-blo..