Critique de Chroniques_Aleatoires

Difficile de faire une chronique sur une première partie d'une histoire sans en dévoiler l'essentiel, mais je relève le défi. Car Purespace le mérite ! Il mérite à être connu grâce à son originalité, à son culot et sa qualité !

Shereen est un personnage intéressant dès les premières lignes. C'est une vampire, une Reine qui se bat et protège les siens à n'importe quel prix. Malheureusement elle doit à la fois se battre contre des ennemis externes et internes à son clan. Je l'ai apprécié et j'aimerai bien en apprendre sur elle et les vampires.

Les autres personnages ne sont que purement secondaires pour le moment, même si certains tirent d'ores et déjà leur épingle du jeu. D'autres qui ne sont que citer pourrait être essentiel à la suite. Tout comme les purespaces que ne l'on ne connait pas réellement pour le moment. On n'en est qu'à faire des hypothèses pour le moment.

C'est court mais condensé en action et informations. le tout est suffisant pour nous donner envie d'en savoir plus et de continuer à lire la série. Je connaissais déjà de nom l'auteure, en avait entendu beaucoup de bien et je comprends pourquoi en peu de pages. Je conseille vivement cette histoire à ceux qui aime le paranormal et la science-fiction, tout autant sortir des sentiers battus !
Lien : http://leschroniquesaleatoir..