Critique de MilleetunepagesLM

Le commentaire de Martine :
Un thriller familial qui allie le secret, les malédictions et l'ésotérisme. Hervé, le personnage principal, nous guide au sein de la maison de son oncle décédé, il est l'héritier de cette demeure qui renferme en son sein plein de mystères, de secrets, de documents occultes qui referaient salivés des chercheurs d'écrits ésotériques peu connus.
Dans ce récit, on découvre l'univers de cet homme qui a laissé en héritage un legs des plus inusités, nous allons découvrir au fil des pages des personnages assez étoffés ou tourmentés. Frédérick Durand à une plume ravissante, poétique et ancrée dans son univers.
Dans ce roman, tout m'interpelle, le côté ésotérique, les vieux documents, l'univers, l'ambiance, le fantastique, le suspense qui m'a tenu en haleine, la complexité de la psychologie des personnages, tous les éléments pour arriver à mettre ensemble pour faire un roman exceptionnel qui nous reste en mémoire.
Je vous le recommande, n'hésitez pas !
Lien : https://lesmilleetunlivreslm..