Critique de REG33

Je viens de terminer la lecture de votre livre et tiens à vous remercier pour ce travail émérite qui vous honore. Mariée à un ancien gendarme ayant servi sous vos ordre et lui aussi touché par l'affaire des irlandais de Vincennes puisqu'il à fait le choix de démissionner je n'avais jamais eu connaissance de toute l'histoire. C'est maintenant chose faite et je me rends compte du mal causé par cet officier orgueilleux et arriviste qui à su si bien mentir tant à sa hiérarchie qu'aux politiques et aux médias.
Alain n'a jamais été trop prolixe concernant cette affaire mais pour vivre avec lui je sais qu'il l'a très mal vécue et qu'il n'oubliera jamais que sa carrière a été brisée par les officiers qui commandaient à l'époque la Légion de Gendarmerie d'Ile de France. Il était impensable qu'un membre de leur caste (BEAU) ai pu mentir.
Je vous remercie pour n'avoir jamais baissé les bras malgré les difficultés rencontrées et les accusations mensongères dont vous avez aussi fait l'objet. Je suis vraiment admirative et je tiens aussi à remercier les EDITIONS N°7 pour avoir publié votre livre
Régine