Critique de the_beauty_and_the_books

Quel bonheur de se replonger dans l'univers de Maeve Knox après une fin qui m'a laissé sans voix.
Les récents événements ont poussé notre petite fée à fuir New-York pour sa survie. Nous la retrouvons donc à Tokyo auprès d'un maître en arts martiaux. J'ai beaucoup aimé toute cette parenthèse. Maeve apprend à découvrir sa véritable nature, de parfaire ses aptitudes en défense et de s'affirmer.
Bien évidemment, @benedicte_drn ne va pas nous laisser nous reposer bien longtemps (sinon c'est pas drôle hein).
Les Chasseurs et les Ombres sont de nouveaux à ses trousses et l'heure de fuir sonne encore une fois.
C'est à ce moment que Silvan fait son grand retour. Maeve va devoir apprendre à lui faire confiance malgré sa récente trahison.
Je dois dire que je suis à fond derrière ce duo (oui oui j'ai ma petite bandrole 😊). Ensemble, ils sont plus forts, plus soudés que jamais et arriveraient presque à déplacer des montagnes.
Les réticences de Maeve sont-elles liées à son manque de confiance, ou aux sentiments naissants qu'elle refuse de s'avouer?
Une chose est sûre, ce second tome ne manque pas d'action, de rebondissements et surtout de révélations. Tout ce que notre fée pensait savoir ne lui semble plus si certain. Qui est-elle réellement? À qui peut-elle se fier? Qui est véritablement sa famille?
Elle pourra compter sur le soutien sans faille de Silvan.
La guerre de prépare et est imminente.

J'ai hâte de me plonger dans le dernier tome afin de connaître le dénouement de tout ceci qui promet d'être explosif.