Critique de HIJ123

La cache tome 1 Sandra dussault
C'est le livre « La cache tome 1 » qui résume l'histoire d'une catastrophe qui oblige des jeunes à se réfugier dans un abri inconnu qui se trouve en dessous de leur école, une sorte de bunker équipé pour toute situation désastreuse. Les jours s'accumulent et les problèmes s'alourdissent le temps passe et certains élèves développent des pouvoirs surprenants comme le don de guérison, le transfert d'énergie et la télékinésie. Est-ce que tout cela était prévu ? Comment se termine l'histoire ? Voilà i mon résumé!

J'ai été emporté par ce roman qui est un livre de science-fiction, car premièrement j'aime les romans avec beaucoup d'action et de suspens. Deuxièmement, j'ai vraiment aimé ce livre parce que c'est une jeune génération comme la nôtre. de plus, j'ai apprécié le développement de certain de leur pouvoir, car ce ne sont pas des pouvoirs normaux, mais plutôt des pouvoirs spéciaux pour la survie par exemple le transfert d'énergie que détient Ariel : « Je ne sais pas comment je les développer, mais la chance ma souris. » Aussi, j'ai beaucoup aimé le suspens dans le roman, car on ne s'attend pas à ce qui va se passer dans le futur et comment ils vont s'en sortir. Comme ce roman est captivant! Je vous conseille vraiment ce livre comme passe-temps il n'est pas du tout ennuyant et surtout pendant ce confinement vous n'allez pas le regretter ! Voilà mon appréciation littéraire de ce trépidant roman! Lisez ce livre !