Critique de LudivineBon

Björn Diemel est de retour. Exit Dragan, mort au premier épisode, et Boris qui se trouve dans la cave de la maternelle dans laquelle il vit. Tout va pour le mieux. Sascha son associé et seule personne au courant pour Dragan lui donne un coup de main pour l'école. Bref, tout roule. La pleine conscience entoure Björn de ses bienfaits. La situation va quelque peu dégénérer lorsqu'un mystérieux maître-chanteur va exiger la tête de Boris sur un plateau. Deux questions découleront de cette demande. Qui peut être le maître-chanteur et comment a-t-il appris pour la présence de Boris. Björn va devoir régler ce problème prioritaire. Car d'autres problèmes vont s'ajouter à cela lorsque les parents d'élèves vont décréter que l'école devrait être totalement éco-responsable. Plus de plastique et des déchets en moins, sans parler du système de chauffage à revoir. Ça fait beaucoup pour Diemel, mais l'avocat peut désormais faire confiance à son enfant intérieur qu'il a découvert avec Joschka Breitner. En découle des conversations fort intéressantes entre Björn et son enfant intérieur. Ce dernier lui prodiguant des conseils avisés sur les différentes situations du quotidien. Il arrivera sûrement à l'aider dans ses tâches à venir. Un maître-chanteur, des mères un peu trop écolos, une bande de voyous trop bruyants, un serveur impoli. Rien ne peut faire peur à son enfant intérieur. Et Björn a promis de ne plus tuer. Il faudra bien trouver des solutions. Voici un volume 2 des aventures de l'avocat Björn Diemel très plaisant. Cet enfant intérieur a décidément beaucoup de ressources et on jubile en découvrant ce que l'auteur nous a concocté. Une nouvelle forme de thriller qui donne des recettes pour se sortir calmement de situations ubuesques et qui accumule en plus les cadavres. Un bon moment de détente en attendant la parution du tome 3 !
Lien : https://cafenoiretpolarsgour..