Critique de quoilire

Ce livre, et je pense la série dans son ensemble (à confirmer par de futures critiques sur les autres tomes), est tout bonnement excellent.

Ayant un fils de 7,5ans et une fille de presque 4 ans, je peux vous dire que je me suis littéralement bidonné à la lecture de cette BD. Les sujets abordés, comme la cission garçons-filles, la jalousie entre frère et soeur, l'agacement des parents, nous renvoient immanquablement à des moments de notre vie familiale, nous rassurent aussi sur les querelles de nos enfants ou les irritations qu'elles causent chez nous parents.

Je ne saurais trop dire ce qui m'a fait le plus rire : la soupe de maman, le rationnement "équitable", l'analyse sur le mode d'éducation des parents. Que de bons instants de lecture.

Et je suis sûr que mon fils trouvera cette BD également à son goût. C'est la force de cette BD, tout comme certains films d'animation, cette BD a deux lectures : une adulte, une enfant.

Bref une BD familiale sur la famille.