Critique de Lesliebookaddict

Il y a quelques semaines, j'avais lu Bad games - volume 1 qui m'avait tenu éveillée jusqu'à tard dans la nuit.

A la fin du premier volume, on apprenait que Carrie et Josh devaient accompagner leurs parents pour leur nuit de noce aux Maldives afin de garder leur petite soeur de 3 ans et de profiter des vacances en famille.

Carrie et Josh sont donc frère et soeur par alliance seulement. Il n'y a aucun lien de parenté. Ils l'ont découvert lors du mariage de leur parent respectif mais Carrie et Josh se connaissaient déjà… et sous la couette. Il y a une forte tension sexuelle entre eux mais la situation actuelle les a refroidi, enfin surtout Carrie.

Pendant ces vacances aux Maldives, Carrie, Josh et leur petite soeur partagent le même bungalow. La proximité entre Carrie et Josh va s'avérer difficile car l'attirance est forte et Josh veut remettre le couvert.

J'ai été assez étonnée tout de même de la facilité qu'à Carrie à accepter des rendez-vous seule avec des groupes de mecs. Elle l'avait déjà fait avec Josh et ses potes dans le premier volume et maintenant elle rencontre plusieurs jeunes hommes d'une vingtaine d'années aux Maldives et accepte de boire un verre avec eux… seule. Heureusement pour elle, ils sont vraiment sympas et forment un groupe de rock. Carrie qui aime jouer de la musique va bien sympathiser avec ces nouveaux gens, sauf que Josh semble jaloux, ce qui m'a fait sourire.

La petite soeur de Carrie et Josh est encore une fois capricieuse, ce qui est drôle mais on découvre aussi qu'elle peut être vraiment mignonne. Carrie commence à s'attacher à elle.

A la fin, la relation entre Carrie et Josh en prend un coup. Un mensonge vient d'être découvert et cela laisse le suspense. J'ai donc hâte de découvrir la suite dans le troisième volume ! C'est tout de même addictif cette série, j'aime beaucoup. Malheureusement les volumes sont très courts, celui-ci fait 76 pages !
Lien : http://bookaddict.e-monsite...