Critique de Read_more_books

Lou Duval nous avais laissé complètement frustrées à la fin du tome 2 avec une révélation qui nous a fait l'effet d'une bombe.
Scott Smith, un meurtrier ??? Non, impossible, je ne voulais pas y croire.
Dans le début de ce dernier tome on retrouve Lou en compagnie d'Aeden, un ami de Scott...enfin un ancien ami. Il promet à Lou de tout lui révéler sur le passé de Scott.
Lou est de nouveau perturbée, comment peut-elle s'être trompée à ce point sur Scott ? L'amour la rend elle aveugle ? Elle est malgré tout bien décidée à éclaircir les zones d'ombres sur le passé de l'homme qui reste tout de même dans son coeur.
Lou saura-t-elle le fin mot de l'histoire ? Allons-nous vers un happy End ???
Après toute cette tension j'étais bien contente de me plonger dans cette suite. Ce dernier tome nous emmène encore plus loin dans le passé de Scott, notre Lou est toujours plus audacieuse et j'adore ça !
L'intrigue est bien menée et l'humour et l'érotisme sont toujours au rendez-vous ! le dénouement de l'histoire ? Oh là là les chéries il va falloir le découvrir par vous même
Tout ce que je peux vous dire c'est que Lou Duval nous aura mené la vie dure avec cette saison.
Lien : https://www.facebook.com/pho..