Critique de SashaDavid

Avec ce roman, Johan Duval n'y va pas par quatre chemins et nous fait entrer directement dans le vif du sujet. Moi qui n'avais jamais lu un seul livre de zombies et qui pensais ne pas accrocher plus que cela, je l'ai dévoré (sans mauvais jeu de mots) en deux jours.
Dès le début de l'histoire, on s'attache aux personnages et on a envie de savoir ce qui va leur arriver. Entre péripéties et rebondissements, les héros devront tenter de survivre coûte que coûte à une invasion de zombies qui a envahi les rues habituellement si proprettes de la Rochelle.
L'auteur ne nous laisse pas souffler une seule seconde et enchaîne avec brio des scènes toutes plus terrifiantes les unes que les autres.
Je recommande vivement ce roman post-apocalyptique à tous les amateurs du genre et à tous ceux qui voudraient se frotter à un nouvel univers.
Le petit plus : vivant moi-même dans la région de la Rochelle, j'ai particulièrement apprécié lire une histoire se déroulant dans cette ville que je connais bien.