Critique de jonatjackson

Donc, nous possédons ici un livre auto-édité nous proposant un futur peu glorieux pour la Terre et ses habitants, un voyage dans l'espace pour la colonisation d'une nouvelle planète et de partir pour un « nouveau départ ». Les obstacles feront face aux colons de la planète Eden, de plus en plus nombreux et de plus en plus dangereux. le manque de profondeur psychologique des personnages est compensé par un traitement intéressant de la collectivité des Atlantes, Humains génétiquement modifiés vivant en harmonie avec les leurs par synchronisation. Un background solide et plein de surprises, pas mal d'actions, de découvertes et de questionnements quant à l'attitude à adopter en fonction des événements. Souffrant de quelques faiblesses comme des répétitions, de petites fautes, des facilités scénaristiques ou d'un ensemble un peu convenu, l'expérience de l'auteur en tant que réalisateur permet une belle immersion générale dans son texte et le tout fonctionne sans problème. Une question nous taraude à la fin de la lecture : à quand le tome 2 ?
Pour l'ensemble de la chronique, c'est par ici -->
Lien : https://evasionimaginaire.wo..