Critique de AlouquaLecture

Une histoire intriguante qui vous tient en haleine, aucuns moyens de vous ennuyer, chaque chapitre amène ce qu'il faut de suspens en plus.
Je découvre la plume de Ness avec ce premier livre, et j'en suis ravie.
Par moment, j'avais l'impression de me retrouver dans la série "Pretty little liars" où un groupe d'amies cachent un secret et que tout fini par leur retomber dessus.
Si au départ tout paraît relativement simple à démêler, nous nous rendons compte au fil des pages, que cela n'est pas le cas, et on se demande où cela va nous mener, enfin je dis nous, mais il s'agit plutôt du groupe de filles, nous ne sommes que spectateurs de leurs investiguations.
En parlant des investiguations, on se rend compte que une toute petite chose, peut au final se révéler bien plus grande que l'on ne le croyait, et c'est cela qui fait que l'auteure arrive à nous garder plongé dans notre lecture.
De secret en secret, de découverte en découverte, nous voulons en savoir toujours plus et ainsi comprendre et avoir le fin mot de toute cette histoire. Mais pour cela il va falloir attendre, nous n'en sommes qu'au début, mais j'ai l'avantage d'avoir la suite à dispositions, je saurai donc bientôt si nous avons une partie des réponses.

Je vous posterai la chronique du tome 2 la semaine prochaine, histoire de vous donner l'occasion de vous aussi entrer dans l'univers de Lily Miller.