Critique de Crossroads

Goran Stankovic, il a pas eu d'bol.
De salarié précaire, il allait devenir chômeur précaire piétonnier suite à l'invalidation de son permis.
Pour faire bouillir la marmite et subvenir aux besoins de sa mère et de sa fille chérie, le Goran se devait de tremper dans moult plans aussi dangereux que foireux.
Serré par les flics, pas d'autre issue viable que de devenir indic'.
Voyez la tranche de jambon au milieu du jambon-beurre, c'est notre Goran.
Coincé entre la flicaille et la racaille, c'est en équilibriste averti qu'il allait désormais devoir se muer.

Si le graphisme se veut presque minimaliste tout en faisant le job, le gros point fort de ce récit réside bel et bien dans son intrigue au cordeau.
Même si notre GoSt apprend vite, il n'empêchera pas son seau d'emmerdes de se dilater à vue d'oeil.
Guéguerre des polices, couverture précaire (et j'parle pas de la sécu), papa poule à la dérive mais prêt à tout pour sa petite, le spectre des sujets abordés se veut multiple et parfaitement entremêlé.

GoSt111 aborde avec intérêt et efficacité le thème novateur des indic' (ou des balances selon votre sensibilité), il serait dommage de passer à côté.
Faites tourner.