Critique de LeslecturesdeMey

Une jolie petite histoire toute douce d'amour éperdu qui fleure bon la guimauve et le sable chaud mais qui fait du bien au petit coeur de midinettes qui sommeille en chacun de nous. Un peu de douceur dans ce monde de brute que diable !

. Jordan est un personnage solaire, lumineux, drôle, mais surtout terriblement attachant dans son amour pour Owen. Toute sa vie tourne autour de son art, le dessin, mais surtout de son meilleur ami à qui il voue un amour impossible, étouffant, sans espoir, avec lequel il va devoir vivre. Mais ce sentiment va finir par le faire horriblement souffrir et il va devoir prendre une décision qui pourrait tout changer entre eux. Owen est un sportif accompli, lutteur surdoué, ami parfait, mais qui aux yeux de son ami d'enfance a un gros défaut, il est hétéro. Il a conscient de la douleur qu'il cause à Owen mais il ne peut rien faire pour l'atténuer… jusqu'à ce jour fatidique. Ce sont deux personnages touchants et émouvants que l'on va suivre au fil de leur vie et de leur amitié indéfectible, leurs moments de joie, leur tristesse et leur lutte pour imposer leurs sentiments.

Avec Eli Easton, on sait toujours à quoi s'attendre et on n'est jamais déçus. Ses histoires sont toujours des concentrés d'amour et de bonheur même si les chemins ne sont pas toujours droits et sans heurts et heureusement. C'est toujours aussi fluide et agréable, un vrai bon moment de lecture. J'ai beaucoup aimé cette romance qui se construit au fil du temps, qui grandit en même temps que les héros et qui finit par les submerger par son intensité. Les deux points de vue en alternance nous permettent de comprendre les émotions qui les habitent, leurs choix, leurs décisions et comment ils évoluent l'un avec l'autre. C'est beau, c'est tendre, c'est tout mignon. Une lecture doudou comme on les aime. Bonne lecture.
Lien : http://www.lespassionsdesash..