Critique de Crunches

'éclair qui effaçait tout est le tome que j'ai le moins apprécié. Un de ses gros désavantage, c'est la quasi absence de Thibaut (qui est et reste mon personnage préféré.... allez savoir pourquoi !). Autrement, le concept est assez intéressant : que ferions nous si nous étions projeté dans le passé. Surtout dans la Rome Antique, où on ne parlait pas français, ni italien, mais le latin -une langue morte- et où le Mexique n'a pas encore été découvert (Xo vient de ce pays).
Bref, si l'histoire est pleine de rebondissements, il manque un quelque chose qui fait que j'adhère.... les personnages sont présents, mais il n'y a rien de neuf : Serge et Xo sont fidèles à eux-mêmes et les personnages secondaires ne sont pas -à mon avis- très intéressant.
J'ai apprécié cette aventure des Conquérants de l'Impossible même si c'est celle que j'aime le moins. Elle ne m'a pas dégoûtée de la série, et si je trouve d'autres tomes, je les achète !!
Lien : http://plaisirsdelire.blogsp..