Critique de LesChroniquesDuPolar

Je découvre la plume de l'autrice avec ce roman palpitant au scénario retors, implacable qui m'a instatanement subjuguer.

Une histoire qui se vit pour ma part, à la manière que l'autrice à choisit de poser ses mots dans un style tres cinématographique.

L'intrigue est menée magistralement dans laquelle les protagonistes ne nous laissent pas indifférents.

Morgane une mère partagé entre la culpabilité et la vengeance, un homme présumé innocent pour le meurtre d'Océane sa fille dont le corps est introuvable et Nina une jeune capitaine de police qui s'empare de l'affaire.

Qui croire dans cette tempête de mensonges et de secrets où chaque bourrasque propage des incertitudes ?

Alexandra utilise tous les subterfuges pour nous distiller les doutes et nous faire naviguer au milieu d'un jeu de faux semblants. Les révélations nous sont minutieusement révélées dans un timing bien précis dans lequel elle utilise tres habilement les analepses pour mieux nous troubler et nous duper.

Un vrai Régal pour ce premier coup de coeur de l'été qui s'engloutit au rythme des marée.