Critique de Tapageautourdespages

Un thriller HALETANT !
📚 Se faire justice soi-même n'est pas conseillé mais quoi de plus normal pour une mère que de vouloir venger la mort de sa fille ?
Lorsque Glenn que tout accusé sera libérée pour vice de procédure, Morgane va mettre son plan à exécution. Elle est déjà morte, alors finir derrière les barreaux n'a aucune importance.

📗 Un thriller dont les héroïnes sont féminines avec des personnalités fortes de battantes.
Nina Kaminski, capitaine de police suivra son intuition et fera preuve d'une incroyable perspicacité.
Morgane, une femme et une mère exemplaire qui commettra une seule erreur de parcours et qui payera le prix fort.

📙 L'autrice évoque avec brio la condition féminine : la place de la femme dans la société, la maternité, l'adultère,le rôle de femme et de mère.
Un sujet fort également concernant la responsabilité de l'adulte témoin ou suspectant des maltraitances sur un enfant.

📘 J'ai été touchée par les personnages très réalistes.
La construction parfaitement maîtrisée, les alternances passé/ présent très fluide.
Un thriller psychologique que j'ai dévoré.
Une lecture addictive.
J'ai trouvé original d'associer les titres des chapitres aux phases de la marée.

Si vous décidez de découvrir ce livre que je vous recommande vivement, un conseil, méfiez vous des apparences 😉.
Lien : https://tapageautourdespages..