Critique de Bookly__n

Ewen, un apprenti tatoueur talentueux de 20 ans, s'apprête à encrer son premier client au Black Ink Tattoo Shop, le salon le plus réputé de la ville. Cependant, son excitation se transforme en surprise et en appréhension lorsque son client se révèle être Thibault, son meilleur ami d'enfance disparu cinq ans plus tôt sans laisser de trace.

Cette saga ne cesse de me captiver et de m'émouvoir.

Retrouver cet univers artistique qui a donné vie à tant de personnages chers à mon coeur a été un véritable plaisir.

L'auteure nous offre une plume d'une justesse incroyable, choisissant chaque mot avec soin. L'amour transparaît à travers chaque ligne, et la représentation respectueuse des minorités renforce l'authenticité du récit.

Ewen et Thibault, les protagonistes de cette histoire, sont deux hommes remarquables avec un passé partagé complexe. Leur histoire d'amour est traitée avec une tendresse exceptionnelle, abordant le thème de l'homosexualité avec une douceur et une bienveillance qui confèrent une authenticité remarquable à l'ensemble.

Le défi audacieux de traiter le thème de l'abandon et de ses conséquences est relevé avec brio. le résultat donne un livre poignant, où les émotions sont palpables à chaque page.

Cette lecture a été une jolie découverte, une histoire agréable à lire que je recommande vivement.