Critique de Les_lectures_de_melo

Ce livre devait initialement être un simple calendrier de l'avent envoyé pour ravir les lecteurs. Cependant, en raison de l'insistance de ses fans, Patricia Eckert Eschenbrenner a décidé de poursuivre cette histoire et de la publier. Je suis absolument enchanté par cette décision, car Ewen et Thibault méritent cette histoire.

Ewen est un apprenti tatoueur au Black Ink Tattoo Shop, que nous avons rencontré dans les tomes précédents. On découvre un homme peu confiant dans son talent, qui ne se débrouille pas très bien avec les femmes et qui vit toujours chez ses parents.

Lorsqu'il tatoue pour la première fois un client, il ne s'attend pas à tomber sur Thibault, son meilleur ami d'enfance qui a disparu il y a 5 ans sans laisser de nouvelles.

Thibault est un homme que l'on pourrait décrire comme frêle, qui ne boit pas, mange sainement et prend soin de lui. Lorsqu'il entre dans le salon de tatouage, il ne s'attend pas non plus à retrouver Ewen.

Cette histoire partagée par Patricia est absolument adorable, pleine d'espoir, de pardon et d'acceptation de soi. Nous ne choisissons pas de qui nous tomberons amoureux, et encore moins notre famille. Ces deux hommes sont touchants et leurs proches également, tels que Nessa, Issa et les parents de Thibault.

J'ai hâte de découvrir la prochaine histoire que Patricia Eckert Eschenbrenner écrira, car sa plume me touche systématiquement.

Un grand merci a Patricia pour ce Service Presse attendrissant.