Critique de CercleDesLecteurs3D

l'Enfant adulte !

BD/Roman, aventure

Oui c'est son premier livre.

C'est un adolescent qui devient violent envers d'autres camarades à son école, après avoir mis un coup de poing à la personne qui parlait de sa mère (moquerie de son poids). Il décida alors de quitter les cours et rentrer chez lui. Sa mère trop fatiguée de faire à manger l'envoie chercher une pizza. Puis il se fit malencontreusement attaquer par le frère de la victime, en rentrant il découvert que sa mère est morte suite à l'alcool abusif et aux médicaments. Il est envoyé dans une école spécialisée dans l'espionnage et autres (Une sorte de FBI pour enfants) . Et il subit des entraînements et missions d'infiltration militaires.

James 14 ans blond/yeux bleus
violent/insolent/sociable

J'ai aimé cette BD car il y a de l'action et des scènes de la vie quotidienne mais l'auteur a rajouté sa touche personnelle. Elle est aussi pas mal amusante et peu émouvante. On rentre facilement dans l'histoire ce qui permet la compréhension simple. On s'évade légèrement en le lisant.

Enzo