Critique de 2092011legs

L'histoire du mystérieux chien fantôme

Tout le monde a déjà cru aux créatures mythiques. Les dragons, les vampires, les loups-garous… Un nouveau monstre apparait dans le roman «Le chien des Baskerville» qui est un chien tueur d'homme, féroce et assoiffé de sang. le roman «Le chien des Baskerville» est une histoire très intéressante et son résumé met l'eau à la bouche. Que dire des personnages! Ils sont attachants et ils ont une personnalité très spéciale.

Commençons avec un court résumé de ce récit extraordinaire. C'est l'histoire de deux détectives, Sherlock Holmes et Watson, qui sont confrontés à un problème très spécial. La cause de la mort de Sir Charles Baskerville semble inexplicable. Sa mort a peut-être un lien avec une légende; la légende d'un chien immense, féroce et très fort qui aurait tué Hugo Baskerville, un ancêtre de Sir Charles, et qui hanterait la famille depuis. Aurait-il un lien avec cet assassinat? Sherlock Holmes et Watson feront de leur mieux pour le découvrir. Ils seront plongés dans une ambiance de peur… Vont-ils réussirent à résoudre le mystère? Leur courage et leur intelligence seront très utiles…

Continuons avec le personnage de Sherlock Holmes; il est une personne dotée d'une intelligence et d'un sens de l'orientation extraordinaire et d'une personnalité, que dire, étrange. On dirait bien qu'il a une grande estime de soi. Il peut être parfois agressif, mais aussi gentil et généreux. Il apprécie étrangement Watson, et la qualité de ses flatteries ne sont pas ordinaires. Comme par exemple, à la page six, nous pouvons voir ceci : «Vous n'êtes peut-être pas une lumière par vous-même, mais vous êtes un conducteur de lumière». Comme c'est contradictoire! Heureusement, Watson ne le prend pas mal, il en est même très fier. Sherlock Holmes et Watson forment une très bonne équipe et le lecteur aimera la suivre à travers les diverses péripéties de l'histoire. Pour conclure, C'est un roman policier très captivant qui plaira à tous grâce à ses personnages intrigants !

Pour conclure, la créature du chien des Baskerville n'est peut-être pas la plus dangereuse de toutes les créatures de ce monde, mais elle est quand même très intrigante! «Le chien des Baskerville» démontre un monstre grandiose qui est très intéressant. de plus, les personnages nous emportent dans un autre monde de mystère et de peur. Espérons que l'histoire pourra peut-être avoir une suite.