Critique de Randy_tout

Toute personne me connaissant sait d'office que ce genre de livre est fait pour moi. L'anxiété coulant dans mes veines, il est évident que ce livre m'a parlé !
Le livre en lui même est très court et facile à lire : il explique chaque aspect avec des mots simples permettant à tout le monde de comprendre cette lecture.

Le livre est divisé en 3 parties. La première nous donnant des explications sur l'overthinking sans nous noyer dans des masses de termes scientifiques et de définitions. La deuxième partie quant à elle va nous donner des petites astuces et conseils nous permettant de lutter justement contre l'overthinking, le stress, les pensées négatives etc… Et enfin, la dernière partie nous aide à mettre en place des habitudes à avoir au quotidien pour améliorer son cadre de vie et la sérénité intérieure.

Le livre en lui même est plutôt sympa. Je ne vais pas vous mentir, ce n'est pas LE livre du siècle donnant des solutions miracles. Néanmoins, c'est un bon livre pour débutant dans le développement personnel