Critique de Atasi

Atasi
30 septembre 2017
Lorsque je voyage j'amasse toujours beaucoup de souvenirs : notes, brochures, billets, ... Je me suis toujours dit qu'il faudrait que je sois plus assidue et que je conditionne tout cela dans un cahier dédié à mon voyage afin de me constituer un magnifique carnet souvenir. Sauf que je continue à voyager sans le faire.
J'avais découvert ce livre lors d'un reportage télévisé, je me suis dit que c'est le moment de tester, donc je me le suis fait offert.
Et maintenant je l'inaugure grâce à mon prochain voyage. Ayant beaucoup voyagé, il y a pleins de chose que je modifierais dans le livre pour le rendre encore plus pratique et permettre à ceux qui se lance de bien commencer. "Bullet time voyage" est avant tout un livre pour apprendre le bullet et reproduire ensuite les "enseignements" dans des carnets vierges lors de prochains voyages. Il permet de se lancer pour ceux qui n'ont pas des dons dans les arts plastiques et surtout oser le faire.
Résultat au retour.