Critique de saraerz

Ce livre est un gros coup de coeur !

Quand j'ai vu le résumé de cette histoire j'ai tout de suite été attirée par l'univers du cirque et je ne suis pas déçue !

Le cirque est un des sujets principaux abordés dans ce livre, mais il y en a tellement d'autres ! C'est une vrai pochette surprise ! Ce livre est juste d'une beauté à couper le souffle et je ne parle pas de la couverture évidement ! ;)

Lire cette pépite c'est entrer dans un tourbillon d'émotion incroyable ! On veut rire, crier, pleurer avec les personnages c'est dingue !

Les personnages sont juste magnifiques aussi ! (Bon sauf une exception mais on en parlera pas...)

Phinéas c'est définitivement mon préféré ! Il m'a fait fondre franchement il est adorable ! Bon on ne peut pas dire parfait parce que certaines de ses décisions restent quand même discutables bien qu'il ait eu de bonnes raisons !
Le seul problème avec lui c'est que dès que j'ai vu son prénom dans les premières pages j'ai eu la chanson de la série Phineas et Ferb dans la tête, mais bon ça ce n'est pas de sa faute !😂

J'ai beaucoup aimé Lune aussi ! Sa force de caractère contrastait avec ses doutes et sa fragilité c'était mignon à lire ! Ça change des protagonistes soit trop « fragiles » soit trop entêtées donc j'ai trouvé ça super !

On ne dirait pas comme ça mais ce livre dégage une vraie morale au final et j'ai trouvé ça super intéressant !
Franchement je m'attendais à tomber dans un univers plutôt calme et détendu mais PAS DU TOUT ! Là on a pas le temps de s'ennuyer une seule seconde ! Malgré le nombre de pages j'ai lu ce roman d'une traite tellement il est addictif !!

Vraiment si vous ne savez pas quoi lire, vous pouvez foncer !!