Critique de laubook92

Ce roman est un vrai Bonbon, une bouffée d'air frais et d'amour. L'atmosphère du cirque est magnifique et féérique. On s'évade et des paillettes pleins les yeux ! on retombe en enfance, je pouvais presque sentir l'odeur des pop corns et barbe à papa.
Phinéas et Lune sont à mes yeux la définition d'une relation "saine". Ils se parlent et communiquent sur tout, ils ne restent pas sur des non dit. Phinéas est un "good boy", avec des vibes de Golden retriever. Un amour. Il ne souhaite pas s'engager dans une nouvelle relation, bien que l'attirance avec Lune soit évidente, et il ne s'en cache pas. C'est une lutte qui le tiraille, le fait souffrir. Lune est compréhensive et accepte la situation, bien que pour elle également, rester simplement amis est douloureux.
C'est un Slow Burn qui va jouer avec vos nerfs et vos sentiments, je vous le dis ! des montagnes russes ! Et le maitre en la matière, celui qui apparaît toujours pour casser l'ambiance: Daddy Carnie ! je dois dire qu'il joue le papa surproducteur à merveille. Comme tout parent, il commet des erreurs, mais par amour. J'aimerais tellement qu'il est un tome centré sur lui et son histoire (Si l'auteure passe par ici).

En bref, c'est une histoire d'amour toute douce et bienveillante. Lune et Phinéas se sont trouvés une place dans mon coeur. Je croise les doigts pour qu'une version papier sorte, et qu'ils trouvent leur place dans ma bibliothèque. Une lecture doudou que j'aurais plaisir à retrouver.