Critique de survi_ve

Le livre à avoir pour ceux qui veulent se lancer dans le dessin,mais n'ose pas !

D'une véritable efficacité, au début on n'y croit pas pourtant on prend le coup de pouce .
Le livre s'appuie avant tout sur la perception,nous fait prendre conscience que le dessin peut être à la portée de tous .

Chaque exercices et à suivre dans l'ordre, il vaut mieux cependant,car aucune méthode ne fait de miracle, il faut dessiner ,dessiner beaucoup, mais les progrès se font ressentir .Même si il y a pas énormément de croquis,de dessins , ils ont l'avantage d'être avant tout efficace .Allant du portrait, à la perspective,en passant par l'ombrage,les dessins remplit de détails et les même sans détails, pour faciliter l'appréhension et le commencement quand cela commence à être difficile .Ceci dit il faut être un peu bricoleur,se faire 2 viseurs pour comprendre comment dessiner, tout d'abord en partant sur un motif grandeur nature, ou même quand il y a de la perspective, du moins que au début de c'est exercices .En tout les cas ce livre est vraiment efficace,sérieux, pas de blabla à la con, ça va droit à l'essentiel pour vraiment apprendre .

Je le conseil fortement, pour ceux qui veulent vraiment se lancer .