Critique de Kochka94

Nous retrouvons Adam et Loup là où nous les avions laissé à l'issue du premier tome : Adam vient d'apprendre une nouvelle qui le bouleverse et qui remet en question sa relation avec Loup. La relation qui s'est nouée entre les deux jeunes hommes sera-t'elle assez forte pour résister à ce coup du sort ?

Difficile d'en dire plus sans dévoiler l'histoire mais j'ai vraiment passé un très joli moment avec ce roman. C'est une histoire qui fait du bien, toute en douceur et en tendresse, la relation se construit tout doucement, Loup avance à pas de loup (oui, je sais, c'est facile...) vers Adam, ses réactions sont mimis tout pleins, je regrette d'ailleurs un peu de ne pas avoir eu quelques chapitres de son point de vue, j'aurais aimé avoir sa version de certains évènements. Et j'avais deviné son prénom, peut-être finalement un peu évident. Quand à Adam, quel plaisir de la voir enfin prendre sa vie en mains et trouver le courage d'affronter la vie, porté par son amour pour Loup.

Bref, une histoire qui fait du bien, deux jeunes hommes attachants, un grand merci à l'auteur pour nous avoir permis de partager ce bel été qui a changé la vie d'Adam et de Loup.