Critique de Les_mots_d_Astra

ᴍᴀɢɪᴄᴀʟ ʙᴏɴᴅs - ᴛᴏᴍᴇ 𝟹
ɴᴏᴛᴇ: ⭐​⭐​⭐​⭐ ​​/5

ᴀᴛᴛᴇɴᴛɪᴏɴ, ɪʟ s'ᴀɢɪᴛ ᴅ'ᴜɴ ᴛᴏᴍᴇ 𝟹

«sʟᴀɪɴ ᴇsᴛ ᴜɴ ᴍᴏɴsᴛʀᴇ sᴀɴs âᴍᴇ ǫᴜɪ ᴀ ᴄʜʜᴏɪsɪ sᴏɴ ᴄᴀᴍᴘs. ᴍᴀʟɢʀé çᴀ, ᴊᴇ ʟ'ᴀɪᴍᴇ ᴘʟᴜs ǫᴜᴇ ᴍᴀ ᴘʀᴏᴘʀᴇ ᴠɪᴇ»

Hello,
On se retrouve aujourd'hui pour parler de la prochaine sortie de @alixiaegnam chez @alterrealeditions , j'ai nommé le troisième et dernier tome de la saga Magical Bonds qui sortira le 17 Mars.
🤍
On y est, le dernier tome de cette saga prenante où les décisions et les conséquences s'enchaînent dans un rythme effréné. Entre bonne nouvelle, rapprochement, quête et perte, ce tome était de loin mon préféré, le plus surprenant je trouve.
🤍
Dans ce dernier volet, c'est une Shine totalement perdue qui se rend chez Lyra, Madeline et toute sa clic pour trouver de l'aide. Après avoir quitté son ange, notre jolie sorcière s'est empressée de trouver de l'aide pour développer sa magie sans savoir qu'en réalité, elle n'avait plus rien à apprendre.
🤍
De son côté, Slain, notre ange en quête de rédemptions s'enfonce un peu plus dans la noirceur de ses propres tourments, depuis que Shine est partie, il est d'autant plus ravageur. Mais un événement vient chambouler tout ce qui était prévu, le faisant faire demi-tour pour retrouver sa belle rousse.
🤍
En parallèle, l'affrontement final approche et les deux camps continuent de s'agrandir en nombre et en pouvoir.

«ᴇʟʟᴇ ᴇsᴛ ᴄᴇᴛᴛᴇ ʟᴜᴇᴜʀ ᴅ'ᴇsᴘᴏɪʀ ᴅᴀɴs ᴍᴏɴ ᴍᴏɴᴅᴇ sɪ ɴᴏɪʀ»

J'ai aimé ma lecture, retrouver l'humour de Slain, les interventions des jumelles, les conseils de Madeline, le caractère de Lyra, mon petit Jack que j'affectionne tant mais surtout ce lien entre Slain et Shine !

Le seul petit bémol que j'aurais avec ce tome est que les événements s'enchaînent peut-être trop vite en plus des points de vue qui changent aussi. Étant plongée dans l'histoire ça ne m'a dérangé qu'au début.
🤍
Je suis toujours un peu triste de quitter une saga, dire au revoir à ses personnages qui ont évolué et qui se sont finalement trouvés ! Je me dit peut-être qu'une histoire sur un certain personnage pourrait voir le jour, je l'espère secrètement ! En attendant je réitère que ceci ne reste que mon avis ! Mais n'hésitez pas à vous lancer dans cette saga ! Elle est haute en couleur si je puis me permettre et les personnages sont attachants.