Critique de Chroniquesparmilliers

Si on s'attend à lire encore une romance entre un boss et son employé, il n'en est rien, c'est plus que ça, il y a plus d'originalité. J'ai beaucoup aimé ce que Beth Ehemann a fait de son histoire et de ses personnages, ils sont hyper attachants et touchants, surtout ce papa célibataire. Un récit à la fois romancé, mais avec une nuance de suspense et de mystère, c'est ce qu'a différencié cette histoire des autres du même genre. Le récit est assez prenant et dynamique, on enchaîne les chapitres aisément et tout est fluide et plutôt bien maîtrisé dans la globalité. J'ai adoré les relations entre les personnages, que ce soit entre Danicka et Andy, mais aussi avec les amis d'Andy Justin, Brody  et
Viper. On ressent toute leur complicité et l'amitié qui les unit. En revanche, la relation et le désir de nos protagonistes Danicka et Andy vont prendre son temps malgré l'envie qui les déchire. Ils ne veulent en aucun cas mettre en péril le côté professionnel ou les rumeurs. J'ai trouvé ce roman vraiment sympathique à lire, tout est fluide, on apprécie suivre les personnages et on essaie de démêler en même temps qu'eux le côté intriguant, il y a de l'émotion aussi, du suspense, tout est réunis pour nous faire passer un bon moment de lecture sans prise de tête

🏆 NOTE : 4/5⭐⭐⭐⭐☆🏆
Lien : https://www.facebook.com/Chr..