Critique de addictionauxlivresC

Dans ce récit, Paul se confie encore plus en profondeur que dans « ma 153ème victoire » (j'ai adoré cet ouvrage)

Il revient sur son enfance, son adolescence.

Il nous explique aussi son quotidien, ce qu'il vit, ce qu'il ressent, sans édulcorer la réalité. Car Paul, ne ment jamais, c'est inconcevable pour lui. J'aime son honnêteté.

Il est conscient de ce qu'il peut parfois infliger à sa famille, à ses proches. Mais exprimer ses sentiments n'est pas toujours facile…et il ne peut pas toujours contrôler ses réactions.
Il est lucide, assume ses défauts autant que ses qualités. Il se livre pleinement, c'est touchant.

C'est dur de s'imaginer ce qu'il vit en tant qu'Autiste Asperger, mais cela nous donne un aperçu de la difficulté.

«  𝗦𝗮𝗿𝘁𝗿𝗲 𝗮 𝗲́𝗰𝗿𝗶𝘁 : « 𝗟'𝗲𝗻𝗳𝗲𝗿, 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲𝘀. » 𝗘𝗻 𝗰𝗲 𝗾𝘂𝗶 𝗺𝗲 𝗰𝗼𝗻𝗰𝗲𝗿𝗻𝗲 : « 𝗟'𝗲𝗻𝗳𝗲𝗿, 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗹𝗲𝘀 𝗮𝘂𝘁𝗿𝗲𝘀, 𝗲𝘁 𝗰'𝗲𝘀𝘁 𝗺𝗼𝗶. »

Il nous parle aussi de son amour pour la lecture et l'importance de celle-ci dans sa vie, je ne peux que comprendre.

Nous avons des points communs avec Paul, et j'ai le plaisir à chaque fois, d'échanger avec lui. C'est quelqu'un de très gentil... une belle personne.

Je vous souhaite de découvrir son nouveau livre, pour en apprendre un peu plus sur Paul et sur le syndrome d'Asperger.
Lien : https://www.instagram.com/p/..