Critique de Abby76

Abby76
22 septembre 2018
Bien que le milieu de l'entreprise a été maintes fois utilisé dans la romance, Elisia M. Blade réussit en un tour de main à nous subjuguer par son style et ses mots. Sauf que Pearl - célèbre entreprise de mode londonienne - a ce petit truc en plus. Ses personnages, son ambiance, et surtout... son patron : David Matthews.

Nous suivons principalement l'histoire du point de vue de Lizzy Harrington, jeune cuisinière qui espère percer dans le milieu de la gastronomie et dont Pearl lui sert uniquement à se faire un nom. Sa présence au sein de l'entreprise est donc temporaire. Cependant, il ne lui faut pas longtemps pour (penser) cerner le personnage qu'est le PDG de Pearl. Et sa conclusion est sans appel : David Matthews représente tout ce qu'elle déteste.

Entre orgueil, préjugés, faux-semblants et manipulations, David et Lizzy se cherchent, se trouvent, se séduisent et se détruisent.

Derrière une plume poétique, rythmée et tellement typique de l'auteur, on se laisse porter entre la capitale britannique et la côte sud-ouest des Etats-Unis.

Je recommande à tout le monde de se laisser tenter par ce roman. Si vous aimez l'humour, les émotions fortes, les réparties bien placées : cette romance est faite pour vous ! En tout cas moi, j'attends de pied ferme le second opus "Seduce & Conquer".