Critique de Ayame

J'en redemande encore !
J'en avais tellement entendu parlé que je n'ai pas pu résister à l'envie de le lire. Un coup de coeur? on en est loin. Je vous rassure, c'est un ÉNORME coup de coeur. Des personnages plus qu'attachants et une histoire digne d'un scénario à la "Grease", voilà ce qui vous attends si vous vous décidez à ouvrir ce livre. Irrésistible est le mot juste pour décrire cette petite merveille ^^.
Lui fait parti d'un gang, elle est la capitaine des pom pom girls. Lui sort avec des tigresses, elle avec le capitaine de l'équipe de football. Lui a tout du mauvais garçon et elle est la plus populaire du lycée. Deux classes sociales bien différentes, Alex Fuentes est mexicain et vit dans le quartier sud. Btittany Ellis fait partie du quartier nord et vit une vie de princesse. Dans la vie, tout les deux joues un rôle et se cachent derrière des apparences. Ils ont étaient rangés dans une case et jugés par tout le monde. Ils étouffent mais ne savent pas comment s'en sortir, leur rencontre va tout bouleverser. Ils ne se doutent pas que leur destin va changer à tout jamais ...
J'ai adoré le personnage d'Alex (vous découvrirez vous même pourquoi ), ce caïd au coeur tendre m'a réellement fait craquer. J'ai aussi apprécié Brittany, elle découvre peu à peu qui elle est et se bat pour ses opinions et ce qu'elle pense être juste. Ce couple m'a subjuguaient tout au long de cette histoire passionnante. Un livre comme j'aime ou l'amour et la passion triomphe du reste. Laissez vous tenter, il en vos vraiment la peine.
Lien : http://letageredayame.over-b..