Critique de Mathilde_bouquine

J'ai tout simplement adoré ce livre. J'ai découvert Brittany, une jeune fille parfaite (tellement qu'au début du livre on la déteste un peu). Elle fait partie des pom-pom girl de son lycée et elle sort avec le capitaine de l'équipe de foot. Jusque là gros cliché quand même.

Mais tout ne va pas si bien dans sa vie, sa soeur est handicapée depuis la naissance et Brittany souhaite plus que tout être l'enfant parfait aux yeux de ses parents afin de "rattraper" le handicap de sa soeur. La relation qu'elle entretien avec eux est d'ailleurs tendue.

Elle va quitter Colin, va être amenée à croiser la route d'Alex, jeune homme ténébreux et séduisant mais également dangereux car il fait partie d'un gang réputé dans la ville de Fairfield c'est le Latino Blood. Elle va tomber peu à peu sous son charme. Lui, lance plutôt les paris avec ses copains. Bref, on va suivre tour à tour les événements selon Brittany et selon Alex.

J'ai aimé le style de l'auteure, j'ai également apprécié le fait de connaître les deux points de vue de nos personnages, on découvre les failles et les forces de chacun. Et puis c'est quand même une belle histoire d'amour "impossible". Donc j'ai vraiment hâte de lire la suite.
Lien : http://luniversdemathilde.wo..