Critique de dystopie--fantastique

J'ai reçue ce livre par inadvertance dans ma boite aux lettres il y'a maintenant un bout de temps , je n'ai jamais pu le rendre .
Devrais-je m'en plaindre ? Absolument pas !
ce n'est pas plus tard qu'hier que je me suis intéressée à ce bouquin prenant la poussière dans ma bibliothèque . Enfin bref , autant dire que je l'ai littéralement dévorée , j'ai eu un mal fou à le lâcher ,pourquoi ? Je ne sais absolument pas.
Les personnages sont tellement attachant , chacun à leurs manières , d'une part Alex , oh Alex , je crois que c'est un des personnages que j'ai le plus aimé voir évoluer , Brittany pareille c'est vraiment très agréable de voir comment elle va changer par amour et que dire de Shelley?
Simone elkeles c'est manier les émotions avec une facilité déconcertante , on passe du rire à la tristesse , de la joie à la peur pour certains passages .
un véritable hymne à l'amour ,amour plus fort que la différence .
à lire chez soit ,avec une journée libre devant soit , pour ne pas être frustré de devoir arrêter .