Critique de XanderOne

Couverture cartonnée, pages en papier glacé, dessins de qualité et pourtant une mauvaise lecture. Je ne comprends pas vraiment à qui s'adresse cette histoire. le scénario est basique. Une nouvelle fois Thor a fait des siennes et c'est Captain America et sa bande qui réparent les dégâts. Les dialogues ne sont pas très riches et sont assez rares. La narration est anecdotique mais lorsqu'elle est là, elle vache tout. Au lieu de faire quelque chose de bien propre, on a le droit ici a de gros carrés noir qui paraissent collés tels des Pots-it sur les case d'images. Niveau immersion, on repassera.

L'ajout de la réalité augmenté via une application sur Smartphone tient plus du gadget qu'autre chose. Au final on se retrouve avec une histoire qui tient sur un timbre poste et des dessins trop riches en couleurs, alors que les personnages n'ont aucun charisme et aucune expression faciale.

Bref, cette histoire surfe sur les films qui cartonnent actuellement au cinéma et n'apporte vraiment rien de nouveau chez les Avengers.