Critique de Desmotspourtoujours

Bon ok, je craque complémentent pour ce tome. Un brin taquine, un brin coquine, cette nouvelle histoire est portée par des personnages totalement atypiques, irrésistibles et imprévisibles.

L'amour, ça se gagne à la sueur de son front ou grâce à de l'huile de coude, en tout ça se mérite chèrement ! Et Travis va devoir payer le prix fort. Frustration bonjour ! Tout bon sens salut ! C'est connu par amour on ferait n'importe quoi, des bizarreries et compagnie.

Travis est un tombeur de ses dames. Il ne s'est jamais engagé et promis monts et merveilles. Gérant d'un bar branché, stripteaseur à ses temps perdus, mannequin et mécène, sa vie est trépidante. Sans compter sur son frère jumeau qui n'en rate pas une et sa bande d'amis loufoques. Alors quand il recroise par un heureux hasard Zoey, (voir tome 1.5), il pense à sa bonne étoile, à cette seconde chance qui pourrait changer sa vie. Zoey est son amour de jeunesse qui s'est évaporé du jour au lendemain de la surface de la terre. Il y a trois mois en arrière elle lui propose un pari fou qu'il relève haut la main, mais en voici un nouveau pari dont il serra difficile de tenir. Sa nouvelle colocataire a tout pour le faire craquer, elle ne manque pas d'idées saugrenues. Une barre de striptease dans son salon, des tenues affriolantes et tant d'autres … Il riposte tant bien que mal : un billard pour une partie sexy qui se termine en queue de lapin (vous ne pourrez comprendre que si vous lisez cette romance déjantée). D'ailleurs c'est ma scène préférée. Oh mon dieu mais quelle fou rire ! Nom d'une carotte ! (Je délire toute seule !). Entre eux la guerre est ouverte et les batailles sont mémorables. Tout au long de leur périlleuse aventure on découvre les facettes de chacun, leurs faiblesses, leurs blessures, leurs espoirs. Ils sont charmants tous les deux parfois maladroits. Très vite une certaine osmose née entre eux, vraiment le truc dingue qui te laisse pantois et qui te subjugue. Ce jeu du chien et du chat dure une grande partie du livre mais laisse la place à l'évolution des sentiments. On rentre dans leur intimité qui est joliment décortiquée. Les blessures du passé surgissent et ont modelé leur manière d'appréhender une éventuelle relation. Il y a ce coté désarmant où j'ai eu l'impression que tout pourrait s'écrouler en un claquement de doigt. Je leur ai souhaité tellement de bonheur qu'ils ont du le ressentir.

Marlène Eloradana signe une nouvelle romance tout aussi déjantée que désarmante ! J'ai adoré ces moments intenses où le coeur se met à battre frénétiquement et ne se calme qu'après. Montagne russe garantie ! J'aime cette magie palpable entre eux et qui vous met des papillons dans les yeux. J'aime cette alchimie unique qui se développe tout au long des pages. J'aime ces affronts coquins, ces piques maladroites qui sont à l'image des protagonistes. J'ai beaucoup apprécié d'en apprendre davantage sur toute cette bande atypique et sur le couple Amy/Cameron.

Ce tome 2 est une pure merveille. L'ambiance, l'histoire et les personnages créent une romance unique que j'ai juste dévorée !
Lien : https://lesmisschocolatinebo..