Critique de Ludivine_Rc

J'ai beaucoup apprécié découvrir Sophie, essayant d'échapper aux rencards arrangés par sa grande famille. Et finalement elle va se laisser prendre au jeu. On passe des moments aussi marrants que farfelus, avec des garçons pas toujours très subtils et d'autres très attachants. On pourrait donc s'attendre à une romance pure dans ce roman, mais pas du tout, il y a avant tout l'esprit de famille !

Une grande famille absolument délicieuse. Chamailleries, prises de becs, fous rires et partage sont au programme. La grand-mère est une femme pleine d'énergie, elle se plie en quatre pour le bonheur de tous. Sophie est très bien entourée et partage des moments forts avec deux cousins, cousines ; Olivia et Charlie. Et ce trio là, on sent qu'ensemble ils peuvent soulever des montagnes. Mais le lien qui m'a le plus touché est celui de Sophie et sa grande soeur, chacune de leurs conversations m'ont remplis le coeur de tendresse.

L'histoire offre une vraie trame façon comédie familiale en s'éloignant de la comédie romantique, ce qui donne un beau mélange. J'ai adoré ce roman pétillant, frais et plein de bonnes ondes !

Lien : https://vingtetunepages.com/..