Critique de le_monde_de_faf

🌸 Trop contente de retrouver cette plume, et quelle histoire! Je l'ai dévoré ♥️♥️

🌸 Ayla est une jeune architecte de talent, c'est une femme super attachante, son côté mystérieux nous attire immédiatement, on ne demande qu'à découvrir ses secrets… Mais pour l'instant elle arrive à bien les garder, toute sa vie est cadrée et calculée au millimètre près pour ne laisser place à aucune surprise, ni danger… enfin cela risque de changer si elle reste trop près de son célèbre sexy boss…

🌸Luke est un grand PDG, beau gosse, architecte, connu pour ses unes dans la presse people et ses nombreuses conquêtes…. Il a ce côté irrésistible, et aussi agaçant parfois😅 Il a ce côté forcené du travail qui force le respect, sur le plan pro, il ne laisse rien passer et cela lui vaut son succès mais aussi certaines surprises😅

🌸 Une relation boss/employée compliquée et normalement interdite mais Luke n'a pas envie de suivre ses propres règles, Ayla l'attire immédiatement et lui donne envie de la protéger et de l'aider… Va-t-elle réussir à baisser ses barrières ?!

🌸 Dès les 1ères pages, on y est! L'intrigue est bien menée, le suspense et les rebondissements sont là. C'est captivant et totalement addictif, quand on commence ce livre, on ne peut plus le lâcher. Les émotions sont au rendez-vous, un peu plus sombre qu'habituellement, Constance se révèle très talentueuse pour nous faire ressentir les maux de ses personnages… Je n'ai qu'une chose à dire, vivement le spin-off!!! Oui car j'ai adoré les personnages secondaires et je veux les retrouver , et voir ce que réserve un futur plus lointain pour Ayla et Luke♥️ Constance Merci pour ce moment de lecture intense, à découvrir absolument 😉😊👄
Lien : https://www.instagram.com/p/..