Critique de Koala_bouquine

Nous voilà dans le 2ème tome de la saga. Cette fois-ci les personnages principaux changent, l'histoire va se concentrer sur Will et Lila.

Des personnages hauts en couleurs, et un passé mystérieux, rempli de secrets sombres.

La romance débute sur un léger enemies to lovers, de quoi faire vite monter la tension. Mais à force de jouer avec le feu, attention à ne pas se brûler les ailes…

Le voile sur le passé de Lila va se lever vers la fin du roman, nous donnant un final vraiment inattendu. Je m'attendais à un passé assez dur, mais pas du tout à ça. J'ai vraiment été surprise, et ça rajoute un peu de piment à l'histoire !

L'écriture de l'auteure est douce et légère, sans prise de tête et permet de passer un moment agréable.

Si je ne me trompe pas, un troisième tome doit voir le jour, celui-ci sera centré sur le dernier frère Carpenter, un personnage présenté comme mystérieux ici, j'ai hâte d'en découvrir plus.

Lien : https://www.instagram.com/p/..