Critique de momoaimelire

Steal My Desire par Constance Ely
Will est presque à la tête de l'entreprise familiale puisque c'est l'ainé de la fratrie. Sa mère a encore beaucoup d'emprise sur lui, c'est d'ailleurs pour ça qu'il ne vit que pour son travail et pour ses performances.
Jusqu'au jour où Lila, la meilleure amie de sa belle soeur déboule dans le bureau pour tenir à la mère de Will.
Will est épatée par cette fille et très attiré. Une relation purement physique s'installe entre eux mais certains non dits ou secrets pourraient entacher leur confiance respective. Surtout qu'il y a surement plus que de l'attirance physique.
L'un comme l'autre sont très fiers et pourront-ils baisser la garde et faire confiance à l'autre ?
Je n'en dis pas plus et je vous laisse découvrir ce livre.
J'ai beaucoup aimé l'histoire car au delà d'une romance qui peut s'avérer banale et déjà lue, on apprends à découvrir certaines facettes de Will et de Lila et surtout Lila cache un gros secret qui met bien le suspense à la fin et qui nous tient en haleine pour découvrir toute l'histoire, j'avoue, c'est un brin addictif.
Livres lus en 2023 de Collection&H : 8