Critique de ptiitb0nheur-x3

Depuis que Zane sauve Mila de la mort, ce dernier se retrouvait avec les ailes noires des anges déchus, ce dernier travaille maintenant pour Lucifer.
Les sentiments qu'il a pour Mila sont toujours présent, mais le côté maléfique de Zane fait que les choses ne se passent pas toujours comme le couple le souhaite. Rien n'est simple. Toutes les situations sont compliquées, elles tournent souvent en disputes. le côté ‘Bon' de Zane lutte contre le mauvais, c'est totalement difficile pour lui de tout gérer. Surtout quand des personnes de leur entourage n'hésitent pas à accentuer la colère de Zane.
Mila quant à elle, et malgré le caractère de Zane, fera tout pour aider Zane, lui prouver que malgré son côté démoniaque elle est présente pour lui et que son amour ne changera pas.
Ce deuxième tome est remplis de rebondissements, faisant passer le lecteur par diverses émotions, je suis passé par la colère plusieurs fois, un personnage me ‘sortait par les trous de nez' comme on dit. J'ai été surprise également par l'attitude d'un personnage bien connu dans le précédent tome.
Enfin pour dire que j'ai passé un agréable moment avec ce deuxième tome, passant par diverses émotions. L'écriture est fluide, elle détaille les scènes, les environnements où se trouvent les personnages sans détails farfelus, en allant à l'essentiel. Nous faisant par la même occasion certaines révélations.
Elle nous surprend encore une fois lorsqu'on arrive à la fin et promet un tome 3 au début intense