Critique de lespassionsdesasha

On retrouve Vadim et Alma, leur histoire d'amour est plus forte, plus torride et explosive mais cela est-ce fait pour durer???

Vadim est mystérieux, le bad-boy qui a bien morflé dans sa vie, on le sent hésitant, peut-il encore risquer son coeur?

Alma, des fois, j'ai envie de lui mettre des baffes pour qu'elle grandisse un peu mais en même temps elle a un côté tellement attachant et va peu à peu casser sa coquille.

Les personnages secondaires ont plus de place dans ce tome, on apprend doucement à les connaître et à avoir des chouchous * Niels et Basile ça serait cool une nouvelle sur eux, j'espère, je croise les doigts mais aussi Lily le vilain petit canard et Stéphanie *

Vadim et Alma vont tout faire pour coincer le coupable du complot qui veut la ruine de King Production mais ça ne sera pas sans soucis.

Une lecture bien agréable même si l'intrigue est vite trouvée, j'ai passé un agréable moment en leur compagnie, foncez lire, des moments hots à souhait :p

Lien : http://lespassionsdesasha.we..