Critique de Gaoulette

Les romances d'Emma Green : une valeur sure. Je kiffe la plupart du temps leur proposition. On frôle souvent la tuerie livresque.
Quand je commence une romance d'Emma Green, je n'arrive pas à la lâcher. Je le dévore d'une traite souvent dans la journée.
Les qualités d'Emma Green, celles qui font match à tous les coups : un duo d'auteures qui fonctionne. A deux on est plus fort et elles confirment encore une fois. Elle offre des héros charismatiques, drôles, touchants, un brin surréaliste mais ça passe crème. Emme Green nous vend du rêve à chaque fois. Elle maitrise ses personnages, son histoire d'amour, le suspense. Elle évite le too much. Elle sait rester sobre que ce soit des les évènements et les scènes de sexe.
Je suis fan de leurs héroïnes à tendance chick lit, loin d'être des guimauves sur pattes. Pour le mâle alpha, tout dépend évidemment du fantasme qu'elle propose. Et ici, Lennon Hathaway a fait frétiller ma petite culotte en coton. On rajoute face à ce Poséidon, une touche fantaisie du nom de Calliope Lazzari. On obtient un duo de choc qui offrira des joutes verbales à hurler de rire, des séquences émotions, des scènes burlesques et tout un tas de merveilleux moments. Emma Green nous donne toujours le smiley. Et quand tu rajoutes une lilliputienne qu'on a envie de croquer, moi je fonds complétement.
Donc vous l'aurez compris j'ai adoré. Un très bon moment de lecture. Emma Green une valeur sur je confirme.