Critique de monmondedelivres

Dans ce tome 2 de Borderline Melody, la magnifique plume de Ena l'nous fait à nouveau plonger dans un océan de souffrance ; cette fois-ci celle de May, la jumelle de Camden.

On retrouve les Blind, cinq ans après le tome 1, fidèles à eux-mêmes, ne manquant pas leur tour pour créer des scandales.
Le temps d'une tournée mondiale de six mois, Devlin Young est propulsé manager du groupe. Mais Devlin n'en est pas à sa première rencontre avec la jeune rock-star May Harrington et tous deux auraient préféré oublier cette période de leur vie. Ces retrouvailles au goût amer vont-elles chambouler leurs existences ?

J'ai adoré ce deuxième tome autant que le premier, si ce n'est plus.
L'auteure alterne entre moments au présent et flash-back qui nous font découvrir ce qu'il s'est passé entre Devlin et May au lycée. Je trouve que ça apporte un réel plus au récit.

Dans ces deux tomes, je trouve qu'Ena a fait un travail considérable dans la construction de May et Camden, qui sont hantés par de terribles secrets et dégagent tant de souffrance. Cela leur apporte une réelle profondeur.

Devlin, lui, est vu par tout le monde comme le mec parfait : physique de rêve, capitaine de l'équipe de football de son lycée, bon élève … May est la première à être persuadée que sous cette façade se cache autre chose.

Leur amour est aussi puissant que dévastateur. A ce stade-là, c'est même tellement plus que de l'amour. Ils ont besoin l'un de l'autre. Mais à s'aimer aussi fort, ils se consument de l'intérieur. Et si tout ce qui les attendait était la souffrance et la destruction ? Comment choisir entre écouter son coeur ou sa raison ?

En bref, encore un coup de coeur ! Je vous recommande vivement de lire cette magnifique duologie !
Lien : https://www.instagram.com/p/..