Critique de Stella62

Sharon n'est pas au bout de ses peines. Elle va devoir user de force et persévérance pour tout mener de front, entre sa formation, la recherche de son frère et le lieutenant John Parker. Si pour elle, le début de la formation chez les Marines était déjà très dure, elle va vite se rendre compte qu'elle n'a pas encore tout vu...

J'avais très envie de lire ce second tome, surtout après la fin du précédent, qui m'avait laissé dans l'attente. L'intrigue suit son cours et reste bien menée. D'emblée, je me suis laissé happer par l'histoire, qui est captivante et nous tient en haleine au fil des pages. le récit est très bien rythmé, si les révélations nous font penser que la suite sera plus sereine, il n'en est rien, car Ena L. ne lésine pas sur les rebondissements. D'ailleurs, bien qu'ayant des doutes, j'ai été surprise à plusieurs reprises concernant certains aveux.

Je suis restée attachée aux personnages. Sharon ici, m'est apparu moins antipathique qu'auparavant. J'ai même par moments, ressenti un peu d'empathie pour cette jeune femme. Mais elle n'en demeure pas moins très caractérielle. Elle a une belle force de caractère et surtout une immense volonté.
John Parker quant à lui, m'a laissé un peu un sentiment ambivalent. D'un côté, il m'est touchant, de l'autre, on ne sait pas trop à quoi s'attendre réellement.
Les protagonistes secondaires ont, tous un rôle à jouer dans l'histoire et sont intéressants.

En bref : j'ai passé un excellent moment avec ce second opus. Une histoire captivante qui m'a tenu en haleine durant toute ma lecture. J'ai maintenant hâte de connaître la suite et le dénouement final de cette série !
Lien : https://stellasbooks.wordpre..